Expédition

Expédition

Bénéficiez de la livraison terrestre standard gratuite au Canada et aux États-Unis contigus pour toute commande de plus de 49 $ CA. Votre commande sera expédiée sous 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés) après réception. Vous recevrez un courriel de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Les commandes passées avant midi (HNE) sont généralement expédiées le jour même.

**Aucune expédition internationale disponible, sauf vers les États-Unis contigus et l'Alaska**

  • Vous, l'acheteur, êtes responsable des droits de douane, taxes, frais de manutention, frais de dédouanement, etc. exigés par votre pays pour l'importation de biens de consommation. Nous ne collectons pas ces informations au préalable et ne pouvons donc pas vous en donner une estimation.
  • Si les frais et charges de douane sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement des frais d'expédition (le cas échéant).


Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits (voir ci-dessous), de votre adresse de livraison, du jour et de l'heure de réception de votre commande, ainsi que des circonstances affectant la livraison par le transporteur sélectionné. Prospector Pro n'est pas responsable des retards ou des erreurs d'acheminement.

Disponibilité des produits

Bien que Prospector Pro mette tout en œuvre pour expédier votre commande dans les deux jours ouvrables suivant sa réception, les dates d'expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et du délai de livraison (par exemple, les jours fériés peuvent nécessiter plus de temps pour l'expédition). Si la date d'expédition estimée est modifiée, Prospector Pro vous contactera par téléphone ou par courriel pour vous communiquer une date d'expédition révisée. Prospector Pro met tout en œuvre pour vous fournir les produits commandés ; cependant, il peut arriver qu'après avoir confirmé la disponibilité du produit, Prospector Pro détermine qu'il n'est en réalité pas disponible. Dans ce cas, Prospector Pro vous contactera et vous proposera des produits alternatifs susceptibles de répondre à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas de produits alternatifs, Prospector Pro annulera la commande et vous remboursera.


Date de la dernière mise à jour : 21 avril 2022