Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons désormais un retour à tarif fixe au Canada et aux États-Unis contigus (y compris l'Alaska) pour les produits non portés et dans leur emballage d'origine , dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais de retour sont de 15 $ CA plus taxes applicables au Canada et de 20 $ CA plus taxes applicables aux États-Unis.
Veuillez contacter le service à la clientèle de Prospector Pro au 1-888-355-6444 pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA) et une étiquette d'expédition de Postes Canada. Si vous souhaitez utiliser le tarif fixe de Postes Canada, veuillez en informer le service à la clientèle. Vous pouvez retourner le produit par le transporteur de votre choix, à vos frais.
Votre retour doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour et du bordereau d'expédition original. Veuillez joindre ce bordereau à votre retour.
Pour nos clients canadiens qui acceptent une étiquette de retour Postes Canada, Postes Canada leur enverra une étiquette de retour terrestre par courriel. Une fois que vous aurez reçu votre étiquette de retour par courriel, il vous suffira de l'imprimer, de la coller sur votre boîte (par-dessus l'ancienne étiquette d'expédition) et de déposer votre colis au bureau de Postes Canada le plus près.
Pour nos clients américains, nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour UPS Ground. Dès réception, imprimez-la, collez-la sur votre colis (par-dessus l'ancienne étiquette d'expédition) et déposez votre colis dans le point de vente UPS le plus proche.
Veuillez noter que vous avez également la possibilité de retourner votre/vos produit(s) non porté(s) via le transporteur de votre choix, à vos frais.
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous traiterons votre retour et nous déduirons le montant forfaitaire des frais de retour de votre remboursement.
ÉCHANGES
Si vous souhaitez échanger votre article, le moyen le plus rapide est de passer une nouvelle commande. Commandez l'article souhaité et retournez-le à votre convenance, avec nos frais de retour forfaitaires (taxes en sus) ou à vos frais par le transporteur de votre choix. Nous traiterons votre retour et vous rembourserons votre achat dès réception de votre colis (sous réserve d'inspection du produit). Pour les échanges, la même politique s'applique que notre politique de retour. Le ou les produits doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et dans les 30 jours suivant l'achat.
FACTURE DE COMMANDE ÉGARÉE
Si vous avez égaré ou supprimé le reçu de vente ou l'e-mail de confirmation de commande d'origine, les utilisateurs inscrits peuvent en obtenir un nouveau en se connectant à Mon Compte (si vous possédez un compte). La confirmation de commande indique les remises, les frais de port, les taxes et les informations relatives au mode de paiement initial.
PRODUITS DÉFECTUEUX
Contactez-nous dans les 6 mois suivant la date d'achat pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA#) si votre produit est défectueux. Tout retour de produit défectueux doit être accompagné d'un numéro d'autorisation de retour et du bordereau d'expédition original. Prospector Pro déterminera si le produit est défectueux à la réception de la marchandise. Toute mauvaise utilisation, tout abus ou toute modification du produit annule la garantie. Si le produit est jugé défectueux, Prospector Pro vous enverra gratuitement, à ses frais, un autre exemplaire du même produit, si disponible. Si le même produit n'est pas disponible, Prospector Pro vous proposera un remboursement selon votre mode de paiement initial.
ANNULATIONS
Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez appeler le 1-888-355-6444 de 9h à 17h HNE du lundi au vendredi. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez retourner les articles à Prospector Pro après réception, conformément à notre politique de retour ci-dessus. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables (le cas échéant).
Date de la dernière mise à jour : 21 avril 2022.